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La bonne tenue de la comptabilité d’une entreprise nécessite de la maîtrise dans l’utilisation des outils modernes de gestion.
Ces derniers sont, en général, des applications qui doivent apporter, à l’expert-comptable, de la fiabilité et de la sécurité dans ses échanges avec les clients ou partenaires de l’entreprise, tout en lui simplifiant la tâche. Ce sont ces solutions de finance adaptées à la bonne gestion des activités en entreprise que propose les logiciels Sage gestion 100 cloud.
Ce sont des logiciels multitâches permettant de : créer des rapports, contrôler les finances en temps réels, traiter la TVA, sans oublier les déclarations d’impôts.
Les logiciels Sage Gestion 100Cloud prenant en charge la Gestion Commerciale sont au nombre de trois : Sage 100 Cloud Gestion Essential, Sage 100 Cloud Gestion Standard et Sage 100 Cloud Gestion Premium. Elles couvrent toutes une durée de 12 mois et sont disponibles pour au moins 1 utilisateur.
Avec Sage 100 Cloud Gestion Commerciale, vous disposez d’un logiciel de gestion en ligne pour toutes vos tâches. Les devis, les factures clients, les achats de stocks ou encore le pilotage de la gestion d’entreprise se font de façon décentralisée. Cette gamme de Sage 100 Cloud bénéficie de mises à jour légales et d’évolutions fonctionnelles automatiques. En plus des tâches basiques qu’intègre tout logiciel de gestion, vous pourrez apporter des modifications sur une pièce ou document en cas d’erreur au lieu de l’annuler et de le reprendre entièrement. Grâce une base de données de produits et services assez fournie, la gestion du catalogue des articles devient plus simple et beaucoup d’harmonisation de paramètres se font instantanément.
La gamme Sage 100 Cloud Gestion Commerciale propose un logiciel prenant en charge chaque étape de l'activité commerciale des entreprises de façon à optimiser les besoins des partenaires et des clients. Ces découpages permettent :
- D’accélérer les phases de vente (depuis le devis jusqu'à la facturation) ;
- De construire simplement et rapidement une base commerciale (prix d'achat et de vente, catalogue de produits…) ;
- De définir les commandes livrables (proposition de commandes, stocks en réserve pour livraison) ;
- De gérer les tarifs des articles (par catégorie de clients) et leur colisage pour une meilleure traçabilité.
Une panoplie de fonctions qui mise à la disposition de spécialistes ou d'amateurs du domaine permet d'accomplir tout genre de tâches entrant dans la gestion des affaires (réalisation suivie des coûts, montage des projets d'affaire, production automatique des factures). Le logiciel fonctionne avec une ergonomie dotée d'un design graphique moderne favorisant le gain de temps pour plus de productivité. Il intègre une technologie qui permet son usage sur plusieurs terminaux (smartphones, tablettes et PC). Ce qui optimise son utilisation partout et le rend flexible dans son exploitation.
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